Modele resiliation sfr fixe
La Fig. 8 montre les PDF de décalage entre SFI et SFR réel que nous obtenons des exécutions de clustering non groupées et réduites; il doit être comparé à la Fig. 4 pour notre cas de fiducial. La comparaison indique que la réduction de l`agrégation peut réduire significativement la propagation des valeurs SFI produites à un SFR fixe. Cela diminuera de manière significative la dispersion dans les PDF déduits de SFR. Nous montrons que l`effet générique de la stochasticité est de produire un PDF large pour la luminosité SFI à un SFR fixe. La largeur du PDF dépend à la fois du SFI utilisé et du SFR réel. Nous consacrons ensuite la majeure partie du papier à la compréhension des implications de cette propagation dans SFI à un SFR fixe pour le problème inverse de déduire le vrai SFR donné un SFI observé. Nous dérivons une expression analytique pour le PDF de SFR vrai donné un ensemble de contraintes observationnelles, et fournissons des logiciels pour évaluer ce PDF en utilisant nos résultats de simulation et un ensemble de contraintes observationnelles spécifiées par l`utilisateur. SFR (société française du radiotéléphone) a été créé en 1987 par la compagnie générale des eaux (qui devint plus tard Vivendi) et devint rapidement un acteur majeur du marché de la téléphonie mobile Français. La société est entrée sur le marché du téléphone fixe quand elle a déréglementé en 1997, et a été la vente de plans Internet depuis 2007.
SFR a été le premier opérateur de télécommunications à offrir 4G, en novembre 2012. En 2014, SFR a été racheté par le câblodistributeur et la société de services de télécommunication Numericable, ce qui a conduit à la création du groupe Numericable-SFR. Le Groupe opère sous le nom SFR. Temps d`appel illimité/mois aux numéros de téléphone fixes et mobiles en France et dans les Français départements et territoires d`outre-mer, en Chine et en Amérique du Nord Tasca et coll. (2015) a récemment présenté une étude sur l`évolution avec le redshift de la relation SFR-M ∗ et du sSFR d`un échantillon de 4531 galaxies de l`enquête VUDS, avec des rouages spectroscopiques entre 2 et 6,5. Les valeurs de M ∗ et de SFR ont été obtenues en ajustant toutes les données multilongueurs d`onde disponibles avec le code phare (arnouts et al. 1999; Ilbert et coll. 2006) et en utilisant une gamme de modèles provenant des modèles Bruzual & Charlot (2003).
Le FMI présumé est le FMI du Chabrier, tandis que les SFHs adoptés sont en déclin exponentiel (SFR ∝ e − t/τ) et deux modèles de SFHs retardés avec des pics à 1 et 3 Gyr. Les auteurs ont conclu que la relation log SFR − log M pour les SFG reste linéaire jusqu`à z = 5, mais que le SFR augmente à une masse fixe avec un décalage de redshift croissant. Pour les masses stellaires M ∗ ≥ 1010M ⊙ le SFR augmente d`un facteur 1,7 de redshift z ~ 2,3 jusqu`à z ~ 4,8. Parce que la lumière produite par une étoile est une fonction de sa masse et de son âge, les modèles de synthèse de population stellaire (SPS) nécessaires pour cartographier entre la luminosité observée et les propriétés physiques sous-jacentes impliquent le calcul d`une somme sur la masse et l`âge de toutes les étoiles qui comprennent la population. Les approches les plus couramment utilisées pour évaluer cette somme reposent sur plusieurs hypothèses pour l`efficacité computationnelle. Le plus pertinent dans ce document est le fait qu`il est courant de supposer que le FMI et la SFH sont infiniment bien peuplés (p. ex. starburst99: Leitherer et al.
1999; Vázquez & Leitherer 2005; PEGASE: fioc & Rocca-Volmerange 1997; Galev: Kotulla et coll.